A la blague on the net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une personne rentre dans un bar...

Aller en bas 
AuteurMessage
men in blague
Seigneur de la Blague
Seigneur de la Blague
men in blague


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Chez les autres
Date d'inscription : 24/12/2006

Une personne rentre dans un bar... Empty
MessageSujet: Une personne rentre dans un bar...   Une personne rentre dans un bar... Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:03

Cette phrase est sans doute celle qui commence le plus grand nombre de blagues. La bonne nouvelle, c'est qu'il y a maintenant un endroit pour les poster!

Un homme rentre dans un bar. Grand, musclé, il lance d'une voix forte: "moi, je crains personne et je paye pas! Un demi!".

Le garçon, chétif et terrorisé, lui apporte son demi et n'ose même pas lui présenter l'addition. L'homme se délecte de la boisson et repart.
Le lendemain, le même personnage revient et lance une nouvelle fois: "moi, je crains personne et je paye pas! Un demi!".
Le garçon, qui n'a guère pris de muscle depuis la veille, obtempère. Et une nouvelle fois, le client part sans régler de note.

Mais, dans la soirée, le jeune homme, malin, contacte une société de vigiles et en embauche un pour le lendemain.

Ce qui doit arriver arrive: le lendemain, le même consommateur se présente et lance sa phrase désormais habituelle: "moi, je crains personne et je paye pas! Un demi!".

Le vigile tapote alors le dos de l'homme et tonne d'une voix menaçante: "moi non plus, je ne crains personne...". L'homme se retourne, regarde le vigile, lui sourit, et lance au garçon "ah, dans ce cas... Mettez nous deux demis
!".
Revenir en haut Aller en bas
https://alablagueonthenet.forumactif.fr
 
Une personne rentre dans un bar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la blague on the net :: Humour :: Blagues :: Blagues du comptoir-
Sauter vers: