A la blague on the net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les belges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
men in blague
Seigneur de la Blague
Seigneur de la Blague
men in blague


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Chez les autres
Date d'inscription : 24/12/2006

Les belges Empty
MessageSujet: Les belges   Les belges Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:16

Nos voisins, dont le royaume est actuellement menacé. Pour détendre l'atmosphère, rien ne vaut une blague. Ou dix.

Pourquoi les belges dorment ils avec un verre vide et un verre plein?

Spoiler:


Pourquoi les belges emportent ils des jerricanes pleins quand ils vont faire les boutiques?


Spoiler:


Pourquoi les belges restent ils le plus possible au fond de la piscine?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alablagueonthenet.forumactif.fr
Master blague
Seigneur de la Blague
Seigneur de la Blague
Master blague


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas.
Date d'inscription : 24/12/2006

Les belges Empty
MessageSujet: Re: Les belges   Les belges Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:31

Oui profitons en pendant que la Belgique existe encore:

Pourquoi les belges emportent ils des chiens quand ils vont faire les boutiques?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
men in blague
Seigneur de la Blague
Seigneur de la Blague
men in blague


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Chez les autres
Date d'inscription : 24/12/2006

Les belges Empty
MessageSujet: Re: Les belges   Les belges Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:56

Le premier ministre belge et le président du Congo-Brazzaville discutent des mérites respectifs de leurs citoyens.

"Voyez vous", dit le premier ministre belge, "votre problème, au Congo, c'est que votre population est fainéante. Avec une telle chaleur, elle n'a pas l'habitude de travailler dur."

Le président congolais, vexé par un tel cliché, lui répond:

"Mais mon cher ministre, vos belges, eux, sont bien trop idiots pour effectuer un quelconque travail de qualité!"

La discussion s'envenime, chacun refusant d'admettre quoi que ce soit. Finalement, le premier ministre belge a une idée:

"Pour prouver le caractère travailleur de vos citoyens, mon cher président, je vous propose un défi. Il faut que des ouvrier congolais viennent dans mon pays et construisent, en moins d'un mois, un immense pont. Puisqu'il s'agit d'un défi, le lieu n'a aucune importance. Pas besoin de le bâtir au dessus d'une rivière. Il me suffira qu'il soit construit pour admettre que j'ai eu tort."


Le président congolais accepte. Il donne des instructions et un panel d'ouvrier extrêmement qualifiés part en direction de la lointaine Belgique.

Un mois plus tard, le pont est construit. Pour tenir les délais, le pont a du être construit au beau milieu d'une forêt, à une centaine de kilomètre du cours d'eau le plus proche.

Le premier ministre belge, voyant un tel travail, appelle le président congolais et admet son erreur.

"Voyez vous, chez président, je m'étais trompé. Vos congolais sont prodigieux. Cependant, ce pont est bien encombrant, il nuit à l'environnement, il défigure le paysage. Si nous vous payons, pourriez vous l'enlever?"

Et le président congolais de lui répondre avec ironie:

"Mais monsieur le premier ministre, nous voudrions bien. Mais il faudra déjà que vous empêchiez tous vos belges d'essayer de pêcher dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alablagueonthenet.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Les belges Empty
MessageSujet: Re: Les belges   Les belges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les belges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la blague on the net :: Humour :: Blagues :: Blagues sur les étrangers-
Sauter vers: