A la blague on the net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Utopie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Utopie
Néogagueur
Néogagueur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2010

Utopie Empty
MessageSujet: Utopie   Utopie Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:57

Coucou !

Présentation...euh... et bien je suis la grande soeur de la Titecompote.... mais je crois que je ne suis pas censée le dire x) (rho comment ça elle a honte.... Mad )
Elle m'a montré votre forum que je trouve bien sympathique, et étant adepte des blagues nulles, de l'humour noir et des jeux de mots en tout genre j'aimerais pouvoir participer de temps en temps à la vie de ce forum et rajoutant qq blagues, si vous n'y voyez pas d'inconvénient bien sur ^^

Et sinon, présentation euhhh ( tient, je me répète.. x) )
Je m'appelle Maud, j'ai 22 ans et des poussières et je ne suis bientôt plus étudiante sniiif ! La vie est dure.... quand on est une petite patate .... oups désolée ! J'aime les jeux de mots en tout genre, les blagues qui ne font parfois rire que moi (hélas....ça vous est jamais arrivé en cours par exemple de vous rappeler un blague et de rire tout seul dans une classe de 30 personnes avec le prof qui vous regarde? "Faites nous partager mademoiselle" ..."euh, non non ça ira..." Mad )

Ah oui, et vous l'aurez deviné, j'aime écrire des pavés (mais sous les pavés la plage non? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Master blague
Seigneur de la Blague
Seigneur de la Blague
Master blague


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas.
Date d'inscription : 24/12/2006

Utopie Empty
MessageSujet: Re: Utopie   Utopie Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:48

Oui en mai 68 aussi ils aimaient bien les pavés , mais je crois que c'était pas les mêmes ^^.
En tout cas bienvenue à toi et comme on dit: plus on est de fou, moins il y a de riz!
Revenir en haut Aller en bas
Danica
Néogagueur
Néogagueur
Danica


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : VELAUX (capital of the world)
Date d'inscription : 03/01/2007

Utopie Empty
MessageSujet: Re: Utopie   Utopie Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:07

ou moins il y a de whisky, ou de salami, ou plus on mange de souris, ou plus on cris.

Bienvenue à toi, et enfin pour finir cette magnifique anecdote de la relation amoureuse fini entre les pavés et les étudiants :

Citation :
En France, les pavés sont associés, en raison des évènements de mai 68 et du fameux slogan « sous les pavés, la plage ! » dans l'imaginaire collectif aux importantes mobilisations en particulier étudiantes, bien que le lancé de pavé ait quasiment disparu. Pour expliquer cette disparition plusieurs pistes peuvent être envisagées, telles que le caractère plus pacifique des manifestations (le lancer d'œuf l'a souvent remplacé comme signe de désapprobation des activités policières), le remplacement ou le recouvrement des pavés par des revêtements goudronnés dans de très nombreuses villes.
Revenir en haut Aller en bas
men in blague
Seigneur de la Blague
Seigneur de la Blague
men in blague


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Chez les autres
Date d'inscription : 24/12/2006

Utopie Empty
MessageSujet: Re: Utopie   Utopie Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:10

Bienvenue, Utopie. Je te souhaite de passer de bons moments sur le forum. Je vois que tu y contribues déjà. Merci pour toutes les blagues que tu as mises en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://alablagueonthenet.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Utopie Empty
MessageSujet: Re: Utopie   Utopie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utopie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la blague on the net :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: