A la blague on the net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Crazy Frock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crazy Frock
Néogagueur
Néogagueur
Crazy Frock


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2010

Crazy Frock Empty
MessageSujet: Crazy Frock   Crazy Frock Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:15

Prénom : Claire

Surnom : Alex ( venant du personnage totaly spies car je suis fort maladroite et raconte des tas de bêtise, fut un temps au j'avais les cheveux en carré noir x) ).

Age : 18 ans

Niveau bêtises : Je suis la reine des conneries, en classe je n'arrête pas. J'aime me moquer c'est vrai mais que lorsque la personne en vaut la peine. Mais Une seule personne en vaut la peine... Sinon je me moque pas vraiment des autres... Je ne suis pas forte niveau blague mais je peux en sortir des pas mal mais j'aime surtout raconter des histoires bidons!!!

Ce que j'aime : Ce que j'aime c'est rire passer du bon temps avec ceux que j'aime. Celui que j'aime =). Mais je veux surtout faire mon avenir et arriver à ce que je désire le plus "être infographiste et qui sait postuler pour buff compagny!".

Ce que je déteste : La critique du physique. ON peut avoir des opinions mais que cela reste convenable ne pas directement juger alors qu'au fond dés qu'on connait la personne elle n'est pas ce que l'on croit. Croyez moi par expérience.

Autre ; Je suis fan de walt disney, les blagues pourries de doc house x) mais j'aime aussi les mangas et la musique. Je reste simple et naturel, le superficiel avec moi c'est game over.

Ma blagounette : C'est un jeune homme qui tend un verre à sa compagne dans son lit ainsi qu'un aspirine. La jeune femme lui réponds :
"Non merci je n'ai pas mal au crâne."
Le jeune homme lui dit.
"Bon on peut faire l'amour ce soir Very Happy."
Revenir en haut Aller en bas
Master blague
Seigneur de la Blague
Seigneur de la Blague
Master blague


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas.
Date d'inscription : 24/12/2006

Crazy Frock Empty
MessageSujet: Re: Crazy Frock   Crazy Frock Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:58

Salut à toi et bienvenue sur ce forum de fou ^^. Alors comme ça tu voudrais postuler à Bœuf company? Une entreprise agro-alimentaire (désolé je n'ai pas pu m'en empêcher...)?
En tout cas si tu es douée comme infographiste c'est intéressant, on te réquisitionnera peut être ^^.
Que la farce soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
men in blague
Seigneur de la Blague
Seigneur de la Blague
men in blague


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Chez les autres
Date d'inscription : 24/12/2006

Crazy Frock Empty
MessageSujet: Re: Crazy Frock   Crazy Frock Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:41

Bienvenue, Crazy-Frock! Ravi de voir que tu as déjà intégré un groupe. Very Happy Les parties blague et sérieuse n'attendent que toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alablagueonthenet.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Crazy Frock Empty
MessageSujet: Re: Crazy Frock   Crazy Frock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy Frock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la blague on the net :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: