AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Panthéon des Dieux de la blague nulle

Aller en bas 
AuteurMessage
men in blague
Seigneur de la Blague
Seigneur de la Blague
avatar

Nombre de messages : 319
Age : 28
Localisation : Chez les autres
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Panthéon des Dieux de la blague nulle   Sam 24 Avr - 0:58

Après de nombreuses références, et prières adressées aux dieux de la blague nulle sur ce site, il était temps d'établir enfin la véritable liste des dieux de la blague nulle. Je me contenterai de humblement les nommer et vous en livrer les principales caractéristiques, le reste ayant été perdu lors de ma dernière transe de fou rire.

Voici donc le panthéon de la nullité:
Cétoujourmieukancédienenglé: Dieu père de la blague dans son ensemble. Inventeur de l'humour et du nom secret et débile des choses.
Sépourrit: Dieu père de la blague nulle. Il en est le maître incontesté. Créateur des grades. Défenseur du coté lourd de la farce fâce au coté drôle, il est le prince de la nullité, le roi du gag débile. A l'origine fils de Cétoujourmieukancédienenglé, il est parti fonder la blague nulle, nous sauvant tous... Ceux qui se mettent sous la protection de Sépourrit sont assurés de recevoir l'inspiration nulle dans toute sa splendeur, éclairant de la lumière irisée de la nullité toutes les facettes de l'humour.
Faischier: Le dieu de la pesanteur. Toute blague lourde vient de lui, tout comique répétitif revient vers lui, il est au début de la crise de nerf et à la fin de l'asile. Sadiques dans la répétition du gag, ses adorateurs sont à juste titre considérés comme insupportables..
Mozgom : fils raté de Sepourrit. D'ailleurs mozgom roxxor mak mi noz balf thraak onon darabohlm krac boum jkodor, ouni radbork makouno daribokrom... Ainemi de Faischier, parske Faischier cé rien kun intelo dabor. Lé adaurateur de Mozgom son lé plu barbar dé blagheur nul, sacrifien l'ortograf et l'umour pour satisfer leur instain (d'écol) primair.
Vengensgratuitéabsurdh : Dieu vengeur de la blague. Les prières qui lui sont adressées sont exécutées dans les quarante-huit heures. Cependant, ce forum et ses dirigeants se dégagent de toute responsabilité en cas d'insatisfaction de la clientèle. Mais de quelle exécution parle cet homme, me direz vous! Avez vous déjà été assommés par une noix de coco en plein cours de maths, par un malheureux concours de circonstances absurdes? Peut-être Vengensgratuitéabsurdh est il passé par là... Les adeptes permanents du dieu se font rares, mais chaque blagueur nul se repose sur lui en cas d'affrontement.
Sondajh: Divinité du sondage. Tout sondage ou forme de quizz à choix multiples et inutiles émane de Sondajh. Elle est aussi la déesse de la connaissance nulle. Tout ce que vous pouvez savoir et qui ne sert strictement à rien reviendra à Sondajh après votre mort. Les adorateurs de Sondajh sont curieux des choses que tous les autres ignorent. Plus précisément des choses qui n'intéressent personne.
Espridebrice : dieu de la vanne nulle. "Ta mère c'est King Kong". Unique Dieu assexué. Il procure à tous blagueur nul l'inspiration permettant d'humilier (ou de s'humilier) publiquement ses adversaires par des répliques débiles. Les adorateurs d'Espritdebrice connaissent les vannes secrètes et profondes qui touchent l'être humain (et le font pleurer de désespoir face à tant de nullité).
Nulachié : Des profondeurs obscures du cerveau humain surgissent parfois des horreurs ignobles, des perles de l'humour nul. Les antiblagues? C'est lui. Les blagues flamby? C'est lui qui inspire. Le Kamoulox? Il supervisait. Les adorateurs de Nulachié sont craints partout, par leur propension ténébreuse à répandre le coté lourd et les profondeurs de la blague.
Flemardhor : ancien dieu de la blague drôle. Trop paresseux pour parvenir à sortir un calembour encore valable, il s'est tourné vers le coté nul. Aujourd'hui, il représente le dieu de la rédemption pour tous ceux que l'obligation de faire rire opprime, il est la porte qui permet de passer du côté lourd de la farce. Les comiques désespérés lui adressent leurs prières, de même que tous les blagueurs nuls qui regrettent un blague drôle prononcée trop hâtivement.
Totalemannaz : divinité de l'humour nul au quotidien, de la citation déplacée. A chaque fois qu'une phrase est prononcée hors de son contexte et qu'elle particulièrement débile Totalemannaz était son inspirateur. Le flood foireux est une de ses armes. Roi de l'emploi de l'humour partout ou il est indésirable. Tout écrit nul se doit de comporter le signe de Totalemannaz.
Les adorateurs de Totalemannaz possèdent dans leur signature internet ce signe distinctif:
(\___/)
(O__O)
() ()
((") ("))
Symbole du Flood et de Totalemannaz

_________________
C'est un chien qui rentre dans un café et plouf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alablagueonthenet.forumactif.fr
 
Panthéon des Dieux de la blague nulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin lae
» La blague du jour... Blague nulle... Blague aléatoire...
» Le jeu de la blague la plus nulle
» Panthère Rose
» Les Dieux du Chaos comme vous ne les avez jamais vu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la blague on the net :: Humour :: Blagues-
Sauter vers: